World of Xanthya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Rpg Fantasy pour tous, inscrivez vous et participez !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de matériel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:08

Eïren regarda attentivement les deux jeunes femmes en train de se parler. Elle leur tourna le dos puis regarda au sol.

*Je me demande bien de quoi elle parle.*

Elle leva la tête puis elle fixa le ciel l'oeil penssif. Une larme coula sur sa joue. Elle qui ne comprit pas pourquoi, elle s'essuya et fit comme si rien de cela ne s'était passer. Elle se retourna pour être de nouveau face aux deux jeunes femmes. Elle prit la parole.

"Heu... On va de quel côté alors ? Vers le centre ou on va vers le chateau ?"

Elle regarda Aethera, puis ses yeux se dirigea vers Axilia.
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:04

Après le regard que lui avait lancé Aethera ,elle fit un petit sourire la regardant détourner le dos puis elle répondit tranquillement à Eïren .

"A mon avis il faudrait plutôt aller vers le centre on aura plus de chance pour que quelqu'un les aperçu ."

Elle leurs fit un grand sourire comme si de rien n'était .Elle commença à marcher en direction du centre sens trop ce presser en repensant à ce regard que lui avait jeté Aethera ,elle eu un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:17

Aethera se faufilait entre les passant, se mouvant telle une ombre, inaperçue dans la foule. Elle se sentait d'autant mieux maintenant qu'elle avait rabattu sur ses yeux sa capuche foncée. Elle pouvait ainsi observer les passant, les dévisager et les analyser, sans qu'eux ne puissent réellement la voir. Elle aimait profondément se prêter à ce petit jeu, se sentant alors toute puissante. Elle gardait en même temps un oeil sur axilia, à qui elle ne faisait plus tellement confiance, et l'autre oeil sur Eïren, pour qui elle se faisait un pue de soucis, se demandant quelle tournure allaient prendre les évènements !

Les trois filles marchaient dans les rues du centre, quand soudain, un jeune garçon, paraissant affolé, déboucha devant elles, pleurant toutes les larmes de son corps. Il hurlait:


"L'elfe, l'elfe, elle m'a attaqué ! Aidez-moi, ma mère.... Elle, elle.."

Aethera écarquilla les yeux, se tournant vers Eïren. Pensaient-elles à la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Eïren marchait accompagner de ses amies. Elle regardait un peu partout dans la ville, au cas où elle y verrait sa soeur. Ne voyant rien, elle se retourna. A ce moment là le jeune garçon arriva aux pieds des jeunes demoiselles. Les mots que le jeune garçon disait fit réagir Eïren. Elle lui demanda.

"A quoi ressemblait l'elfe qui t'a attaqué ?"

Le jeune homme ne cessait de pleurer. Il ne répondit pas à Eïren. Mais celle-ci insistait. Elle voulait savoir si c'était sa soeur qui l'avait attaqué ou si c'était tout simplement un elfe de passage. Le jeune homme ne lui répondait rien. Eïren respira un grand coup.

"Excuse moi de te poser tant de question mais... J'ai perdu ma soeur... j'ignore ou elle est. Et je me demande si cette elfe serait la mienne... Parce que... moi aussi j'en suis une... elfe..."

Le jeune homme se releva et poussa Eïren.

"Va t-en ! Je ne veux pas parler aux elfes ! Elles sont méchantes et en plus... E... E... El... Elles attaquent sans rien dire !"

Le jeune homme fit tomber Eïren au sol puis partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:27

Le jeune homme semblait affolé il disait détester les elfes mais se que chercher Eïren c'était juste de retrouver se sœur ,Axilia vit que le jeune homme avait poussé Eïren par terre ,Axilia s'inquiétant pour son amie elle courut vers elle .

"Eïren! Sa va ?"

Après ça l'inconnu partit en courant .Axilia s'accroupirent alors à côté de son amie elfe regardent le jeune homme partir.

*pourquoi a-t-il réagit comme ça ....Sa mère... il avait appeler à l'aide pour sa mère ,je ne connait que depuis peu Eïren mais si sa sœur est comme elle sa m'étonnerait que se soit sa sœur qui est attaqué .*

Les questions se bousculer dans sa tête,elle ne savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:35

Aethera regarda le jeune garçon pousser Eïren puis repartir en courant aussi soudainement qu'il venait d'arriver. Axilia se précipita pour s'assurer que tout allait bien pour Eïren. Apparemment, plus de peur que de mal. Aethera n'hésita pas, elle se lança à la poursuite du garçon, voulant à tout prix découvrir où il se rendait.
Il courait vite et se faufilait entre les passants, si bien qu'Aethera faillit à plusieurs reprises perdre sa trace. Il finit par s'arrêter, près d'une ruelle sombre, se ruant au coeur de celle-ci. Aethera s'avança et constata qu'il venait de se volatiliser sous ses yeux.


"Qu'est-ce que c'est que ça ?" murmura t-elle.

Elle fronça les sourcils, ressortant une ancienne carte de sa poche.

"Pourtant, aucun passage secret n'est mentionné...."
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

Une fois que ces deux amies sont venus voir comment elle allait, Eïren se releva avec l'aide d'Axilia. Puis, elle suivit Aethera de loin pour savoir où elle allait. Lorsqu'elle vit qu'elle suivait le garçon, Eïren se retourna, ne voyant personne, elle rejoigna Aethera. Celle-ci c'était arrêtée net devant une impasse. Eïren s'approcha d'elle. Elle tendit sa main et la poser sur l'épaule de son amie.

"Mais... pourquoi t'es-tu arrêter soudainement ?"

Elle vit la carte qu'Aethera regarder attentivement. Eïren ferma les yeux, puis, avança dans l'ombre. Elle s'arrêta.

"Aethera, Axilia ! Ici ! Regarder !"

Eïren semblait montrer du doigt une pierre sur le mur. Eïren ferma de nouveaux les yeux, puis elle créa une sorte d'aura lumineuse. Elle réouvrit ses yeux puis tomba au sol.

*Que c'est-il passer ? Serait-ce ?*

Eïren se releva un peu secouée, puis, elle regarda ses deux amies.

"Ne vous inquiètez pas. C'est juste une petite fée qui essaye de nous jouer des tours. Regardez."

Eïren ouvrit sa main, dans celle-ci se trouver une petite boule de lumière. Celle-ci cachée une petite fée aux ailes légèrement bleutée.

"Elle doit sûrement savoir qui était le jeune garçon. Comme celui-ci à disparu en l'approchant."

Eïren souria.
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:10

Axilia venait de voir partir Eïren et Aethera à la poursuite de l'enfant .

*je crois que je n'ai pas le choix *

Elle se releva puis couru dans la direction qu'avait prit ses amies ,elle bouscula quelque personne puis arriva auprès des jeunes filles ,Eïren était flottait dans le vide puis elle tomba net dans l'impasse ,on ne voyait pas très bien mais une petite boule lumineuse tenait dans les mains d'Eïren ,elle disait que c'était une petite fée .

"A mon avis le petit garçon est la fée mais tout d'abord comment on va te faire sortir d'ici ?"

*Je ne peu pas utilisé mes ailes l'impasse est trop petite ,je ne pourrait pas voler puis Aethera se méfierait encore plus de moi ... enfin je pense *

Axilia se retourna et vit une corde près d'une maison

*c'est un coup de chance!*

Elle partit prendre la corde et la ramena ,elle fit un gros noeu et descendit la corde à Eïren elle se pencha et lui dit

"Attrape la corde on va te remonter !"
elle se tourna vers Aethera

"J'ai besoin de toi je n'y arriverai pas seul "
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:08

Aethera se tint le menton perplexe. La fée était le garçon, et Eïren venait de foncer à bras ouvert dans une impasse ? Aethera regarda Axilia se saisir d'une corde, visiblement prête à sortir Eïren du mauvais pas dans lequel elle venait de se fourrer. Aethera n'avait aucune envie de collaborer avec Axilia. Elle fit la grimace, avant de tenir fermement la corde, qu'elle lança à Eïren avec l'aide d'Axilia.

"Ca y est, attrappe la corde pour remonter !" lança t'elle à Eïren.

Elle s'arc-bouta, prête à tenter de remonter sa camarade, tout en jetant régulièrement des regards méfiants à Axilia.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

Eïren attrapa la corde. Elle regarda Aethera qui surveillait Axilia. Elle s'aggripa à ce qui allait lui servir à remonter.

- Vous pensez que c'est assez solide ? Parce que... Je me demande si elle ne va pas céder.

Elle regardait inquiète la corde. Elle avait peur qu'elle cède. Elle ne cessait de se repéter.

*Ne t'inquiète pas... elle ne se cassera pas, elle ne se cassera pas*

Elle commençait à stresser de plus en plus. Jusqu'à ce que la petite fée tira Eïren vers le haut, et la fit sortir. Aethera et Axilia était toute les deux au sol. Eïren, était comme toujours très naïve, pour elle, la petite fée n'avait rien avoir avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

Axilia par terre se remit debout Eïren était arrivé comme une fleur grâce à la petite fée ,elle se tourna et d'un sourire elle demanda à Eïren :

"Sa va ?pas trop déboussoler ? "


La petite fée présente bâta des ailes pour rappeler sa présence à Axilia .

"pardon ,petite fée !Merci de nous avoir aidé à secourir Eïren ."

Elle tendit une main à la fée et la petite lueur se posa sur sa main ,puis elle se tourna vers Aethera qui s'était déjà remise debout .

"Sa va toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:05

Aethera épousseta sa cape avant de se remettre debout. Eiren était sauve, c'était le principal, quant à la petite fée, Aethera ignorait tout d'elle et n'avait aucunement envie de demeurer dans cet endroit. Elle voulait qu'Eïren retrouve sa soeur, pour vaquer à nouveau à ses occupations habituelles.

Elle tourna la tête vers Axilia, qui venait de lui demander comment ça allait. Pourquoi s'en souciait-elle ?
Aethera répondit froidement un vague
"tout va bien", avant de se détourner.

Elle reporta son attention sur Eïren.

"Que faisons -nous à présent Eïren ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En quête de matériel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de matériel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xanthya :: Merodya, cité des Muses :: Quartier commerçant :: Commerces-
Sauter vers: