World of Xanthya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Rpg Fantasy pour tous, inscrivez vous et participez !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En quête de matériel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

Aethera suivie d'Eïren pénétra dans la ville en plein effervescence. Elles se dirigèrent directement vers le quartier commerçant afin de trouver tout le matériel dont Aethera avait besoin. Cette dernière regrada soigneusement entre quels magasins elle avait le choix, puis se décida pour le dernier qu'elle avait regardé. Elles entrèrent toutes deux. Le vendeur somnolait, à moitié avachi sur le comptoir.

"S'il vous plaît, je recherche des fusains et des rouleaux de parchemins afin de cartographier des lieux divers, auriez vous tout cela ?" interrogea Aethera.
Le vendeur grommela et partit lui chercher ce qu'elle demandait à l'arrière du magasin.
Aethera paya puis lança:

"Encore une chose, mon amie ici présente aurait une question à vous poser si cela ne vous dérange pas."

Le vendeur regarda Aethera, puis Eïren, et dit:
"Et bien soit, je vous écoute jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:36

Eïren était occupée à regarder les article du magasin. Quand elle entendit la phrase d'Aethera elle répondit aussitôt à l'homme assit derrière le comptoir.

- Auriez-vous vu une jeune elfe, un peu plus agée que moi ? Elle a les yeux violet et de long cheveux blanc. Elle est plutôt grande et très fine.

Le commerçant regarda l'elfe. Il l'a regarda d'un oeil qui ne plaisait pas à Eïren. Comme si il voulait lui annoncer une mauvaise nouvelle.

- Il y a une fille de ce genre qui est venue m'acheter la même chose que votre amie. Je ne sais pour quelle raison. La personne que vous cherche a t-elle un ruban dans les cheveux qui a deux ailes de chaque côté comme vous ?

- Oui.

- Alors je pense qu'il s'agit bien de la même personne dont nous parlons, enfin j'espère pour vous.

- Merci beaucoup monsieur. Je vous en suis très reconnaissante.

On vit tout de suite la lueur qu'il y avait dans les yeux d'Eïren.

- Monsieur j'ai encore une question à propos de cette fille.

- Oui allez-y.

- Savez vous où est-elle allé après être venue chez vous ?

- Elle est partie vers les magasins d'armes il me semble.

- D'accord. Encore merci.

Elle regarda Aetera dans les yeux.

- Erin tu as entendu sa. C'est super ! Allons vite chez le commercant d'arme. Qu'est-ce que tu en dis ? Il faut que j'en sache plus à son sujet.


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

Aethera sourit. Elle était heureuse que son amie ait obtenu aussi aisément les renseignements dont elle avait besoin mais la personne qu'elle recherchait serait-elle encore au magasin d'armes ?

Aethera lança à Eïren:

"Je suppose que tu veux qu'on se rende chez le marchand d'armes n'est-ce pas ? Alors on est parties !"

Aethera remercia le vendeur et entraîna Eïren dehors. Elle ressortit son plan en cherchant l'emplacement du marchand d'armes, qui ne figurait visiblement pas sur sa carte...

"Je suis navrée Eïren mais j'ignore où ce marchand se trouve. Tu as une idée ? Veux tu que je retourne demander au vendeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

Eïren réfléchissa un instant.

- Non, nous allons chercher. Comme sa, je pourrais demander à d'autres marchands si ils l'auraient vu le jour où elle est venue.

Elle sourit à Aethera. Elle alla vers l'est de la ville.

- On devrait commencer à aller voir par là. Tu ne crois pas ?

Elle regarda autour d'elle.

- Bon... on y va ?


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

Aethera acquiesca et suivi Eïren vers l'Est. La ville grouillait de monde et les deux filles se faisaient régulièrement marcher sur les pieds ce qui avait le don d'agacer profondément Aethera. Celle-ci soupira, continuant à regarder à droite et à gauche si elle apercevait quelque indice qui pourrait aider éventuellement Eïren.
Cependant, avec la maigre description de la personne à rechercher, Aethera sa dit qu'elle n'irait pas loin. Elle essaya donc de glaner davantage d'informations à Eïren.


"La personne que tu cherches, elle est de ta famille ?" lui demanda t-elle alors qu'elles marchaient."Je dis ça car tu l'a décrite comme ayant les mêmes ailes que toi..."

Aethera s'arrêta, attendant avec intérêt la réponse d'Eïren.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15

Eïren ne s'attendait pas du tout à cette question. Etonnée, elle ne disa rien et s'arrêta net. Elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes. Elle ne sentait plus ses jambes. Heuresement, sa ne dura qu'un seconde, elle repris ses esprits et continua la marche pour rejoindre Aethera qui s'était arrêter un peu plus loin. Elle s'approcha d'Aethera. Eïren pleurait. Ses larmes coulait le long de sa joue. On avait l'impression qu'elle ne respirait plus. Elle prenait de grande respiration comme quelqu'un qui ne se sentait pas bien et elle respirait très fort. Le bruit de son souffle avait l'air de déranger quelques passants.

- C'est... c'est...

Elle pris une grande respiration puis elle lacha ses mots :

- C'est ma soeur...

Elle s'effondra dans les bras d'Aethera, et la serra très fort. Elle ne cassait de pleurer. Elle savait que Aethera lui poserait cette question un jour. Mais si tôt elle ne l'imaginé pas.


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:52

Aethera ouvrit grand les yeux quand elle vit quelle panique sa question avait suscité chez Eïren. Elle se demanda alors si elle avait bien fait de la lui poser, peut être que la jeune fille n'était pas prête à lui répondre. Soudain, cette dernière se mit à vaciller, perdant toutes forces l'espace d'une seconde. inquiète, Aethera la questionna vivement:

"Est-ce que ça va Eïren, tu veux que nous faisions une pause ? Ressaisis toi !"

Eïren sembla reprendre ses forces après un court instant, puis fondit en larmes, se jetant dans els bras d'Aethera et lui expliquant qu'il s'agissait de sa soeur. Aethera n'avait jamais réconforté quelqu'un, cela allait contre sa nature de Sith, aussi ne savait-elle pas vraiment quels mots employer avec Eïren.
Elle lui murmura cependant:


"Ecoute, calme toi. Il n'y aucune raison pour qu'on ne la retrouve pas. On fera notre possible, c'est promis.
Mais peut-être devrions nous nous asseoir un instant pour que tu m'expliques ce qui s'est passé... depuis le début ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:00

L'elfe écouta attentivement ce que venait de dire la Sith. Eïren pris une grande respiration et souffla pour se calmer. Elle s'arrêta de pleurer et elle essaya de garder son calme pour ne pas, encore une fois, fondre en larmes.

- Oui... je vais te raconter ce qu'il s'est passé.

L'elfe lacha Aethera puis, elle s'asseya dans le coin d'une ruelle.

-Lorsque j'était encore enfant. Mes parents sont tout les deux morts. Puis, mon frère est parti de la maison mais peu après on a appris qu'il s'était fait tuer. Puis, ma soeur est partie. Je n'ai jamais eu de nouvelle d'elle. Mais, si elle est encore en vie, c'est à présent ma seule famille et je souhaiterais la retrouver. Je suis donc venue ici dans l'espoir de venir chercher des informations sur elle, comme les Muses sont des amies des Elfes. Bien sûr, j'ignore le temps que cela me prendra mais je veux la retrouver. J'ai de l'espoir, beaucoup d'espoir. Mais c'est la seule raison pour laquelle je veux vivre.

Elle resta au sol, elle regarda le ciel. Soudainement un sourire vena illuminé le visage d'Eïren.

- Mais de toute façon je sais que j'en fait de trop... Je sais que je ne devrais pas en faire autant mais... je veux tellement la retrouver.


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

"Je suis désolée pour ta famille Eïren je ne savais pas... et je comprends tout à fait que tu veuilles à tout prix retrouver ta soeur, c'est normal après tout, il faut trouver quelque chose, ou quelqu'un à qui se rattacher dans les moments difficiles. Pour ma part, je trouverais déplacé et injuste que quelqu'un veuille t'empêcher de la retrouver après tout, personne n'a le droit de faire semblant qu'il comprend totalement ce que tu ressens pour mieux te dicter une conduite à suivre !"

Ayant dit cela, Aethera tendit la main à Eïren pour que celle-ci se relève. Elle avait apparemment séché ses larmes, résolue à être forte. Le soleil était à présent haut dans le ciel et sa chaleur se faisait sériseusement sentir, même si les deux jeunes filles se trouvaient à l'ombre d'une petite maison, bien à l'abris.

"Bon et bien... nous cherchions l'armurerie me semble t-il, n'est-ce pas Eïren ? Attends moi ici, je vais demander à quelqu'un où elle se trouve", sourit Aethera.

Elle s'approcha d'une femme qui passait par là et l'interpella poliement:
"S'il vous plaît, sauriez vous par hasard où se trouve l'armurerie je vous prie ?"

La femme sourit, et éclata de rire avant de chuchoter à l'oreille d'Aethera:
"Une Voram n'a rien à faire ici, vous devriez partir, ma chère, avant de vous attirez plus d'ennuis."

Aethera serra les poings, furieuse, la main sur son poignard, cependant elle ne pouvait pas se permettre d'assassiner quelqu'un froidement en public sous peine de se faire exclure de Merodya, définitivement. Et Eïren avait besoin d'elle. Elle mit donc un masque d'indifférence sur son visage.
La femme s'éloigna en riant plus fort et lança:

"Troisième rue à droite !"

Aethera rejoignit Eïren.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

Depuis quelque jours Axilia était à Merodya aujourd'hui elle c'était rendu dans le quartier des commerce pour s'achetait de quoi se nourrir . Au bout d'un moment elle vit Aethera s'approcher d'une femme puis se retourner vers une fille apparament c'était une elfe . Axilia courut en direction de Aethera .

-"Aethera! Bonjour que fait -tu ici ?"


Axilia se tourna vers l'elfe attrister.

-"Sa ne va pas ?Vous chercher quelque chose ? "

Elle regarda l'elfe inquiète de la voir dans cette état là .

-" Je peux vous aider si vous vouler . Je suis ici depuis trois jour ."
Revenir en haut Aller en bas
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:50

Eïren attrapa la main de Aethera. Puis elle regarda la Axilia. Etonnée qu'elle nomma Aethera par son nom, elle pris un visage surpris.

*Aethera ? Son nom n'est pas Erin ?*

- Excusez moi vous devez vous trompez de personne. Ce n'est pas Aethera, mais Erin... Désolé ce n'est pas la même personne désolée...

Eïren vit qu'Aethera semblait génée par ce qu'elle venait de dire. Mais elle ne chercha pas à comprendre. Mais elle entendit la seconde question d'Axilia.

- Je cherche une jeune elfe, un peu plus agée que moi. Elle a les yeux violet et de long cheveux blanc et elle est un peu plus grande que moi et très fine. L'auriez vous vu ?


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

Aethera se rendit compte en quelques secondes à quel point elle venait de se mettre dans une situation gênante. S'étant d'abord méfiée de Eïren, elle avait décidé de ne pas lui révèler sa véritable identité. Quant à Axilia, elle avait volontairement omis de lui préciser son nom de famille. Dévoiler son identité en tant que Voram signifiait s'exposer à des dangers selon la personne à laquelle on dévoile son nom. Or manque de chance, Eïren et Aethera venaient de tomber sur Axilia ! La dernière personne qu'Aethera aurait voulu croiser à ce moment... surtout qu'elles se trouvaient à Merodya toutes les trois alors qu'aucunes d'elles n'était une muse...

Aethera réfléchit: trois choix s'offraient à elle: soit mentir encore une fois et prétexter que c'était son deuxième prénom. Soit, dire qu'elle s'appellait Erin, et mentir à Axilia, soit, avouer finalement sa véritable identité. Mais est-ce que les deux filles comprendraient ? Elle soupira:

"Ecoutez toutes les deux, je..."

Elle baissa le ton:

"Je suis désolée Eïren mais je t'ai mentie, je me nomme bien Aethera, comme l'a dit Axilia. En réalité, je n'ai pas intérêt à dévoiler mon identité pour des raisons... euh, très personnelles, mais sachant que je peux vous faire confiance, vous savez la vérité. Eïren, j'espère que tu ne m'en voudras pas, et que tu me laisseras continuer à t'aider. Dans le cas contraire, je pense que nos chemins se séparent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:33

Eïren ne compris pas pourquoi Aethera réagissait comme sa. Elle ne lui en voulait pas, après tout, elle même à déjà commis quelques petites infraction en tant qu'Elfes, ce qui lui a causé beaucoup d'ennuis. Elle tomba sur les genoux, puis regarda Aethera.

- Aethera... Ne pars pas... Je sais... je sais que sa a été difficile pour toi... de devoir cacher la vérité à beaucoup de personnes... mais... tu n'es pas la seule à avoir des secrets... Il y a plusieurs choses qui font que je me trouve dans une situation assez embarassante aujourd'hui...

Eïren se mit à pleurer, puis elle regarda Axilia.

- Toi aussi tu as des choses que personne ne sait... des secrets... Qui font surement que tu te trouves ici aujourd'hui...N'est-ce pas ?

Elle regarda de nouveau Aethera, puis sous les larmes qui coulèrent sur son visage, on aperçu un sourire. Le sourire d'une personne qui se sent trahis. Elle tena sa jupe serrée en peau de panthère entre ses doigts.

- Je... je... je suis désolé de t'avoir cru... d'avoir cru à se mensonge qui est si stupide... depuis le début j'aurais pu savoir quel été ton vrai prénom. Je m'en veux... je m'en veux de ne pas avoir réagit plus tôt... je suis désolée... il y a tellement de chose que je regrette... et qui me mettent dans une situation embarassante à chaque fois...

Eïren secha ses larmes. Elle s'essuya avec ses bras. Elle se releva puis pris une grande respiration.

- Je sais que je suis stupide... mais tu m'as tellement aidée jusque là. Sache que je ne souhaite pas que tu partes, et que je ne t'en veux pas... loin de là crois moi. Mais j'aimerais savoir quelque chose. Pourquoi caches-tu ton identité ? C'est parce que tu es une Voram ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06

[Ordre de post pour les prochains messages (afin qu'on ne s'embrouille pas ^^):
-Axilia
-Aethera
-Eïren

Voilà ! Donc Axilia poste la prochaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:22

Tout d'un coup Axilia compris qu'elle venait de commettre une erreur qui venait d'embarrasser Aethera
puis l'elfe se tourna vers Axilia en disant :


- Toi aussi tu as des choses que personne ne sait... des secrets... Qui font surement que tu te trouves ici aujourd'hui...N'est-ce pas ?

Elle fut surprise de cette phrase ,puis elle baissa la tête et lui répondit après qu'elle est parlé à Aethera :


"Oui ,c'est vrai .... mais ce n'est pas en restant planter là à nous lamenter sur cette vérité qui fait si ma que nous pourrons avancer !"

Elle releva la tête d'un seul coup et dit avec un regard triste:

"Nous ne devons pas ressasser le passer et nos douleur que nous avons vécue jusqu'à présent c'est vrai ... c'est vrai que Aethera n'aurait pas du mentir mais si elle l'à fait c'était uniquement pour se protéger !"

Elle dit sur un ton plus bas :

"je ne fait que dire ce que je ressens ...."
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:45

Aethera se demanda quelques instants comment ses compagnes allaient réagir. A sa plus grande surprise, Eïren fondit en larmes en lui demandant de ne pas l'abandonner si près du but. Aethera était étonnée par une telle réaction, elle qui ne laissait que rarement transparaître ses émotions... Encore une caractéristique de son âme de Voram, du moins, si elle en avait une !

Elle s'adressa tout d'abord à Eïren:
"Je ne te laisserai pas comme ça, n'aie aucune crainte, nous finirons ce que nous avons commencé, comme promis."

Elle se tourna ensuite vers Axilia et lui dit:
"Axilia, je te présente Eïren, une amie que j'ai rencontrée récemment et que j'aide dans sa quête. "

Elle présenta ensuite Axilia à Eïren, puis ajouta à l'attention d'Axilia:
"Et toi Axilia, que viens-tu faire à Merodya, tu n'es pas une muse à ce que je sache ?"

Axilia venait juste de prononcer quelques mots d'encouragements à l'égard d'Eïren qui semblait plutôt déboussolée. Aethera acquiesça silencieusement, puis reprit:
"Je suis d'accord avec Axilia, nous ne devons pas nous morfondre, mais plutôt regarder vers l'avant. Sinon, comment aurons-nous la force de nous relever dans les moments difficiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:27

Eïren écouta attentivement ce que Aethera et Axilia venait de dire. Elle aquiesca après les paroles d'Axilia.

- Oui... Je suis d'accord... mais... Il y a tellement de choses que je regrette.

Elle regarda Aethera après ce qu'elle venait de dire. Puis, elle prit un ton serieux.

- Nous ne devons pas nous morfondre... Nous devons avancer !

Après ces mots, elle éclata de rire. Puis, elle sauta dans les bras d'Aethera.

- Merci... de m'aider dans ma quête... Sans toi, je n'en saurais jamais autant... Merci...

Eïren, lacha Aethera puis se tourna vers Axilia.

-Et toi... qu'est-ce que tu fais ici ?

Eïren, soupira.

- C'est vrai que... que... que je ne dois plus pleurer pour un rien... je suis peut-être comme sa de nature mais... On dirait que je suis encore une enfant de 5 ans...

Eïren eut un petit sourir, mais son visage repris un air sérieux plus rapidement que ce que l'on pourrait croire.

- Je dois grandir et m'affirmer ! Je ne suis plus une enfant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Après la question de Eïren ,elle eu pendant un instant un doute mais elle lui répondit

" Je ne le sais pas moi-même.... j'aire pour éviter la destruction de quelque chose de précieux qu'est la vie ."

Après avoir entendue la suite elle sourit à Eïren et à Aethera

" Ca fait plaisir d'entendre ça ! Il me semble que tu chercher quelqu'un !"

Elle lui tendit les mains et lui sourit puis regarda Aethera

"Tu viens toi aussi , non ?


( de toute manière tu es obligée XD )
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Aethera vit Eïren lui sauter soudainement dans les bras. Pour le coup, elle ne s'attendait pas à une telle démonstration d'affection de la part de sa camarade, qu'elle connaissait depuis si peu de temps. Elle ne dit rien, jusqu'à ce qu'Eïren relâche son étreinte, n'étant pas aussi enthousiaste que les deux autres. Elle savait pertinemment que sa présence en Merodya n'était pas désirée, et qu'en restant avec elles, il se pourrait qu'elle les mette en danger. Soupirant, Aethera constata qu'apparemment, Axilia était bel et bien décidé à se joindre aux recherches, sans même savoir qui elle devait chercher. Aethera se dit que décidément, elle avait bien du mal à comprendre les autres races...

Axilia se tourna vers Aethera lui demandant si elle venait. Après la promesse qu'elle venait de faire à Eïren, Aethera n'avait guère le choix. Elle dit donc ceci:


"Et bien, si nous y allions ? par où poursuivons-nous les recherche Eïren, tu veux que nous nous séparions pour gagner du temps, ou bien tu as des idées précises afin de nous renseigner davantage ?
En fait, je pense que pour commencer tu devrais donner des précisions à Axilia, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:40

Eïren ne s'attendait pas à ce que ses deux nouvelles amies, l'aiderait autant dans sa quête. Mais qu'importe... Elle répondit à Aethera avec un hochement de tête. Puis elle se tourna vers Axilia.

- Axilia, je vais te dire exactement qui je cherche et surtout ce que nous ont donner nos recherches pour le moment. Je recherche ma soeur, elle est un peu plus agée que moi, elle a les yeux violet et de long cheveux blanc, elle est plutôt grande et très fine, elle a aussi le même ruban que moi dans les cheveux. Pour l'instant on sait juste qu'elle est venue ici, et qu'elle est aller chez le commerçant là bas.

Elle montra du doigts le lieu précis. Puis elle se retourna vers Axilia.

- Puis on nous a dit qu'elle s'était dirigée vers le magasins d'armes par là bas. On comptais y aller tu nous accompagnes ?

Elle sourit à Aethera et Axilia.

- En tout cas, merci de tout coeur.

Eïren se retourna, elle vit une femme.

*Elle pourrait surement me renseigner sur ma soeur.*

- Euh... MADAME ! Excusez moi. Mais...

-Oui... je vous écoute.

- Auriez vous vu une jeune fille un peu plus agée que moi, avec de longs cheveux blancs dans lesquelles il y a les même rubans que moi, et elle a les yeux violet.

La femme répondit à Eïren avec un ton stricte.

- Désolée mais je n'ai vu personne qui ne corresponde à ces critères... Désolée.

-Oh... ce n'est pas grave. Merci quand même.

Eïren soupira. Elle se tourna vers ses deux amies.

- Les gens ici ne sont pas très aimable... Je crois que c'est la seule fois que je viens à Merodya...
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Elle regarda Eîren et sourit

" C'est vrai c'est vraiment dommage pourtant c'est une belle ville "


Puis elle eu un flash et souvenait que une jeune ressemblent à Eîren l'avait bousculé

"Attend ! je me souviens ! tu dis quelle à des yeux violets et des cheveux blanc ? Elle est partais en direction du centre de la ville! "

Puis Axilia indiqua la direction qu'elle avait prise du bout de son doigt

"je crois que c'est par là !"

Elle rebaissa son bras puis il regarda les deux jeunes fille

"je ne suis pas sur que ce soit elle mais on peut toujours essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

Aethera était étonnée de la soudaine révélation d'Axilia. Apparemment, cette dernière avait plus de pouvoir qu'elle ne voulait bien le laisser croire. Elle acquiesça en silence, repensant à l'agression d'Axilia. Cela avait-il un lien. Elle verrait bien, en attendant, Eïren avait un nouvel espoir de retrouver sa soeur, et elles ne devaient pas le laisser filer. C'était maintenant ou jamais.

"Allons y, nous te suivons Axilia" lança Aethera à l'intéressée.

Elle regarda les passants, se demandant si le fait qu'elle soit Voram les dérangeait... A part la vieille femme, aucun n'avait rien dit, fort heureusement. Aethera n'avait pas envie de mettre les filles en danger à cause de sa race. Elle soupira, attendant qu'Axilia leur montre la route à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:05

Eïren écouta attentivement ce qu'était en train de dire Axilia. Lorsqu'elle entendit la révelation de celle-ci, on vit ses yeux brillait, elle était à deux doigts de pleurer, mais elle se retenait car elle ne pouvait pas se permettre de pleurer encore. Beaucoup trop de larmes avait déjà couler aujourd'hui. Elle se secoua la tête, puis eu un grand sourire.

- YIIIIIIIIIPIIII ! C'est super ! Qu'attendons nous pour partir ?

Elle regarda Aethera avec un grand sourire. Elle était heureuse de savoir que sa soeur était surement à quelques mètre d'elle seulement. Avant que les filles partirent, Eïren demanda :

- Tout le monde a tout ce qui lui faut avant de partir ?

Elle sourit de nouveau et toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

Axilia regarda Eîren surexciter à l'idée de revoir sa sœur ,elle lui fit un sourire contente de la voir comme ça.

" Quand on sera sur la place j'aurais juste besoin d'acheter deux ,trois trucs mais sinon c'est bon bon ."

Elle se dirigea vers Aethera et lui dit en chuchotent

" ça me fait plaisir de la voir heureuse"

Elle fit un grand sourire à son amie , elle avait bien vu que quelque chose l'intrigua mais elle ne savait pas quoi.Elle lui dit tout bas pour que Eîren n'entende pas .

" tu te demande pourquoi j'ai réagis comme ça tout à l'heure ,non ? Tu as raison de te méfier ..."

Elle regarda droit devant elle le regard presque vide et pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

Lorsqu'Eïren demanda si chacune avait tout ce qui lui fallait, Aethera réagit. Elle s'excusa auprès de ses deux amies, et fonça dans un magasin de vêtements. Le vendeur et tous les clients la regardèrent entrer d'un air sombre. On n'aimait pas les Vorams à Merodya. Aethera choisit une longue cape avec capuche, ayant oublié la sienne durant son périple. Elle paya, s'en vêtit, et ressorti aussi rapidement qu'elle était entrée. Rejoignant ses deux compagnes, elle vit Axilia se rapprocher d'elle et lui chuchoter ô combien elle était heureuse de voir Eïren rayonner de joie et d'espoir. Elle lui répondit donc, sur un ton bas également:

"Ecoute Axilia, moi aussi je suis ravie pour elle, mais imagine que sa soeur ne se trouve pas à l'endroit que tu aies indiqué, imagine à quel point elle se trouvera déçue. Nous ne devrions peut-être pas crier victoire trop vite."

Axilia ajouta qu'Aethera avait raison de se méfier. Aethera serra les dents. Elle n'aimait pas cela du tout, et lança un regard noir à Axilia, signifiant: "si tu nous trompes, le sort que tu subiras sera bien pire que ce que tu imagines".

Aethera se détourna et attendit de voir quel chemin elles allaient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En quête de matériel Empty
MessageSujet: Re: En quête de matériel   En quête de matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xanthya :: Merodya, cité des Muses :: Quartier commerçant :: Commerces-
Sauter vers: