Olwë Nénharma
| Sujet: Olwë Nénharma. Lun 24 Mar - 17:33 | |
| Image du personnage:
~>Caractéristiques de votre personnage: -Nom:Nénharma -Prénom:Olwë -Age:19 ans -Métier: -Type de créature: Fantassin elfique.
~> Inventez l'histoire de votre personnage:
Née à Krystoria,de parents tout deux elfes,il vécut une vie d'enseignement militaire,son père lui apprit le maniement de toutes sortes d'armes,tel l'épée,la hache, les armes d'hast , et plus exotique encore,les katana,à l'age de 10 donc , il maniait parfaitement les armes, et pour ainsi dire mieux que certains adultes,sa mère quand à elle entreprit de lui apprendre,tout ceux dont il aurait besoin, des stratégies et tactiques militaires ,à l'alchimie, en passant par bon nombre de sciences,il se passionna d'ailleurs pour l'alchimie,pseudo science interdite par plusieurs races..
A l'âge de 15 ans Olwë,"s'inscrit" dans l'armée de son peuple, et ainsi au fil des missions et batailles,il acquit de l'expérience,il monta en grade ,jusqu'à commander un bataillon de rôdeur(sorte d'assassin maniant aussi bien l'épée que l'arc),il apprit beaucoup de ses compagnons,Olwë vit aussi des êtres fantastiques mais aussi sanguinaires et immondes,des lieux magnifiques et féerique,ainsi que d'autres ou régnait la désolation.Un jour ,son groupe de combat fut envoyé sur une poche de résistances ennemis,ceci devait être une mission de reconnaissance mais tourna vite en exécution.Il perdit tout son groupe,et fut gravement blessée avant d'être recueilli par un second groupe de combat.Aujourd'hui,il continue les missions périlleuses mais au fond de lui aspire à la tranquillité.
~>Physique de votre personnage: Olwë est blond comme la plupart des elfes,un blond assez clair,les cheveux ébouriffés vers l'arrière.Assez grand,il n'est pas très musclé d'apparence mais peut quand même brandir un fléau sans problèmes..Il a les yeux clairs , mi verts mi bleus, et porte quand il n'est pas en mission des habits typiques de sa région,autrement il porte tout les habits militaires ,de la côte de maille,au armures de cuirs,en passant par la plate...Il porte aussi toujours sur lui une dague: D'un fourreau de cuir rare et d'argent,qui lui fut offert par sa mère,et d'une épée:Aussi élégante que mortelle,gravé de motif en or et d'une poignée fait d'un bois noble.I ~>Caractère de votre personnage: Toujours très calme et posée,en général joyeux,il arbore assez souvent un large sourire,mais lors de missions périlleuse il se concentre et reste très sérieux,sans pour autant stressé ses compagnons.En conclusion il aime la vie et ses plaisirs,mais reste d'un naturel sérieux.Mais comme tout être vivants il a ses limites ,et lors de certains moments il atteint un tel degré de haine,(le mot est bien bas ici pour qualifier son état)qu'il entre dans une rage sans mesure , et tuera quiconque lui fera du mal ou a un des ses êtres cher...
~>Pouvoirs de votre personnage: Olwë n'a aucun pouvoir,hormis peut être son intelligence..qui l'a d'ailleurs sortis de bon nombre de problèmes...il est aussi un alchimiste accompli,et ainsi peut préparer différentes potions et choses utiles ou moins.
~>Ce que votre personnage souhaite le plus au monde: Il ne souhaite que la paix et l'harmonie de tout les peuples,pour pouvoir enfin aspirer à une vie tranquille,et ne plus perdre des êtres chers.Il espère aussi que ses erreurs passé ne se reproduiront plus et qu'il n'aura plus à tuer pour sa propre survie.
Dernière édition par Olwë Nénharma le Mar 25 Mar - 20:45, édité 4 fois | |
|
Aethera Admin
Nombre de messages : 185 Localisation : Xanthya Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. Lun 24 Mar - 22:45 | |
| Chouette un personnage masculin ! Alors, quelques questions: -c'est quoi les "armes d'hast" ? -Peux tu rajouter 1 ligne de physique (habillage par exemple, objets portés, etc...) -Et 2 lignes de caractère car 3 c'est un peu short (comment réagit le perso en colère, dans les moments durs, etc...) Sinon pour l'histoire je n'ai rien à dire c'est nickel, donc rajoute les qqs lignes et je valide ! | |
|
Olwë Nénharma
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. Lun 24 Mar - 22:49 | |
| Les armes d'hast sont toutes les armes qui s'apparente aux lances etc.Sinon pour le reste je ferais demain! | |
|
Aethera Admin
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. Lun 24 Mar - 22:56 | |
| Ok pour les armes, et puis on verra la suite demain ! | |
|
Olwë Nénharma
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. Mar 25 Mar - 20:46 | |
| | |
|
Aethera Admin
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. Mar 25 Mar - 22:21 | |
| Ok maintenant c'est bon, c'est même une très bonne idée d'avoir étoffé avec des images, comme cela on voit encore mieux de quoi l'on parle ! Allez, je déplace chez les elfes et tu peux commencer à rpg et à répondre ou tu veux ! | |
|
Olwë Nénharma
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. Mar 25 Mar - 22:36 | |
| Merci.Sinon les images,je voulais simplement qu'on puisse voir à quoi ressemblait l'arme, j'avais même pensé à chercher quelques armures elfiques que j'aurait pu trouver d'oblivion mais non je n'en ai pas trouver! Et encore merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olwë Nénharma. | |
| |
|