World of Xanthya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Rpg Fantasy pour tous, inscrivez vous et participez !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La solitaire [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:29

Après que Axilia est fait son voyage pour arriver jusqu'à la ville et quelle se procura de l'argent ,elle décida d'aller se reposer dans une taverne. Elle était fatigué , elle demanda une chambre pour se reposer
tranquillement et de quoi se nourrir . Un tavernier entra et lui dit :

- D'où vient tu ? disant cela d'un ton reprochant à la jeune fille d'être venue .
- Cela ne vous regarde pas ! cria-t-elle et le tavernier pris ses mains et la plaqua contre le mur
-Si sa me regarde!
-Pourquoi ?
-Par ce que je fais partit de l'armée qui a dévaster ton village ,il ne reste plus rien tout est en feu !
Axilia resta bouche bée devant ce que venait de dire l'homme ,elle reprit:
- Pourquoi alors vous m'avait demandé d'ou je venait ?
-Pour être sur ,maintenant je vais pouvoir te tuer !
Axilia ferma les yeux fort pour ne pas voir ce qui allait ce passer .
Son chat était rester dans un coin ses pattes sur ses oreille ,il avait peur de plus revoir sa maîtresse .
Quand soudain une personne in connue entra dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Aethera venait enfin d'arriver à Guaramiste, où elle avait eu vent par un informateur de la présence d'un parchemin maudit permettant à son possesseur d'éliminer toutes les personnes qu'il souhaitait.
"Mensonges" s'était tout de suite dit Aethera, ce devait être un racontard d'un vieux marchand ambulant avide d'écouler tout simplement sa marchandise n'ayant en réalité aucune valeur...
Elle s'était pourtant rendue sur place, et le voyage long et fastidieux l'ayant épuisée, elle avait décidé de se reposer dans la taverne la plus proche.
Il est vrai qu’aucun sang pur ne s’aventurait jamais à Guaramiste, ayant des préjugés envers ses habitants, mais Aethera s’en fichait, sa nature Sith lui permettait aisément de se défendre seule et de se rendre où elle voulait, sans y être invitée. Pour passer tout de même un tout petit peu inaperçue, elle s’était vêtue d’une cape à capuche de couleur sombre.
Aethera entra dans la taverne et aperçu immédiatement un homme gros et l’air assez simple d’esprit qui semblait être le patron qui avait empogné fermement une jeune fille qui semblait d’apparence assez jeune, mais Aethera n’aurait su le certifier à cause de la distance où elle se trouvait. Ce qui était sûr c’est que cet homme là ne suivait pas de louables intentions !

Aethera sortit son poignard et en une fraction de secondes, se glissa derrière l’homme et l’assomma avec le manche.


« Ca va ? » lança t-elle vivement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:31

Aprés que le tavernier fut assomer par l'inconnue ,Axilia s'écroula par terre aprés le choc quelle avait vécu .Reprenant ses esprit peu après ,elle répondit a la question que lui avait pauser la personne qui venait de l'aider :

- un peu sous le choc mais sa va,je vous remercie .


Elle venait de se rendre compte que son précieu chat n'était plus avec elle .Ne prétendant pas attention a cette mystérieuse personne ,elle commenca à chercher son animal de compagnie... en vain .
Puis soudainement la jeune fille entendu un petit miaulment ,elle compris que c'était son ami le chat .
Axilia était trés heureuse de l'avoir retrouver ,elle ce retourna vers la personne encapuchoner pour la remercier encore une fois .Après tout ce qui s'était passer ,elle proposa a la personne mystérieuse d'aller faire un tour . Elle baissa la tête et dit :

-Je suis désoler de ce qui c'est passer ,je ne voulait pas ...

Axilia ne pouvait terminer sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

-Je suis désoler de ce qui c'est passer ,je ne voulait pas ... commença la jeune fille sans pouvoir terminer sa phrase.

"Ce n'est rien", l'arrêta Aethera en lui tendant une chaise. "Mais dis moi, pourquoi le tavernier a t-il essayé de t'éliminer ? Tu lui faisais de l'ombre ? Ou bien peut être as tu quelque chose à cacher ?" souri t-elle sous cape.

Elle se tourna un instant vers le tavernier toujours assommé.
"Il ne va pas se réveiller de sitôt à mon avis" murmura Aethera pour elle même.


Volontairement, elle avait gardé sa capuche afin de dissimuler au mieux son identité et de passer pour le moins inaperçue, ce qui s'avérait en 5 minutes être passé du statut d' "accmpli" à celui de "totalement impossible" !
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Je suis désoler ,je ne peux vous le dire ,je ne sais même pas qui vous ête .

Axilia était intriguer par le geste de gentillesse de cette personne . Elle demanda ensuite d'aller quelque part ou elle serait plus en sécurité.Axilia cacha son chat .Ne savant pas trop quoi faire ,elle sortie un instrument de musique assez encien que lui avait donner ses parents quand elle était toute petite .

-Vous permetter ? J'aimerai chanter cela fait si longtemps ,malgré que je ne vous connaisse pas , je voudrais la chanter pour vous .


Axilia penser a la réaction de la personne ce mettrait -elle en colére ?Accepterai -t-elle ? Elle n'ensavait rien mais elle voulait essayer .


(je peux mettre un lien ?si oui le voila http://www.animekaillou.com/tsubasachronicle/mylovejap.htm.
Si non tampis La solitaire [terminé] 484742 )
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

(Pour ce qui est du lien, ce serait mieux de créer un sujet dans "hors rpg" il y serait plus à sa place !)

La jeune fille venait de sortir un instrument qu'Aethera n'avait jamais vu. Cela l'étonnait car malgré l'extrême prudence de la jeune fille, celle-ci ouvrait peu à peu son univers.

"Et bien je t'en prie acquiesca Aethera, joue moi ce dont tu as envie."

Elle s'assit, tirant une vieille chaise et écouta la musique en rêvant d'un monde meilleur. Et pourtant, ce monde meilleur ,n'exsitait pas, elle venait encore aujourd'hui de laisser parler sa nature de Voram.

Soudain, Aethera lança:
"Je comprends très bien que tu ne veuilles pas me dévoiler qui tu es, ce que tu as à te reprocher ou non... mais sache que la prochaine fois il n'y aura peut être aucune âme charitable et hasardeuse pour assommer un agresseur qui fait presque deux fois ta taille..."

Aethera sourit pour elle même, se demandant ce que la jeune fille aurait fait si elle n'était pas intervenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

"Je comprends très bien que tu ne veuilles pas me dévoiler qui tu es, ce que tu as à te reprocher ou non... mais sache que la prochaine fois il n'y aura peut être aucune âme charitable et hasardeuse pour assommer un agresseur qui fait presque deux fois ta taille..."

Venai de dire l'inconnue


Axilia se le demandait elle aussi ,qu'aurait -elle fait ? Elle n'en savait rien . Axilia continua sa musique s'en rien dire ,mais avec un poids sur la pensée .Elle voyait que la personne en face d'elle était mélancolique ,
puis elle dit :


-Ne vous faite pas ,je pense que j'aurai peu y arriver ,même difficilement ...

Elle remonter la tête et fit un sourir dans la direction de l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

"-Ne vous faite pas ,je pense que j'aurai pu y arriver ,même difficilement ..." lança la jeune fille en souriant.

Aethera se leva, prête à prendre congé. Elle s'apprêtait à sortir quand, lançant un regard autour d'elle elle aperçu le corps toujours inanimé du barman.

"Tu ferais mieux de t'en aller avant qu'il se réveille.... conseil d'amie !" murmura t-elle.
"Ou bien préférerais tu que je t'en débarrasse ?"


L'homme broncha vaguement, émettant un grognement, il n'allait pas tarder à se réveiller, et personne ne pouvait prédire ce qu'il se passerait à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

Axilia fit un non de la tête ,rengent son instrument .

- Je préfére partir je n'ais pas envie de voir d'autre gens mourrir a cause de moi .Exuse-moi! Je pensais à autre chose .Jéspére que le morceau que je t'ai joué t'as plus ?En tout cas tu avais l'air mélancolique .

Axilia disait cela en repensant au comportement de la personne , qui d'aprés elle était plus une amie qu'une "personne" ,c'était vrai que se geste amicale ne sauffrirai pas la prochaine fois .D'aprés elle,Axilia aurait pu battre le barman mais voila c'était fait pour être comme cela et ce fut comme cela , et elle a gagné une personne enquie elle pouvait avoir de l'éspoir .

-Au-faite pourra -t'on se revoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

"Joli morceau en effet, quant à nous revoir, je pense que cela sera plutôt impossible, je voyage constamment et j'ignore ou je sera dans une semaine, vois tu...
Je ne veux pas me créer d'attaches dans un quelconque endroit, cela m'enpêcherait de vaquer à mes occupations à ma guise. De plus au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous ne sommes pas vraiment de même race, et je ne suis pas sure d'être à tête découverte, la bienvenue ici."


Elle baissa sa capuche un court instant, dévoilant ses traits de Sith à la jeune fille.

"Et bien voilà, je crois que tout est dit, mon nom est Aethera, souvient-en si tu as des âmes à dévorer ou des contrées à explorer" souffla Aethera en décrochant un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
axilia

axilia


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2007

La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

-Aethera, je le voyait bien que vous n'étiait pas de même race que la mienne et ces bien dommage de ne plus se revoir ,mais promis si j'ai quelqu'un à massacrer je vous appellerait .Et biens aurevoir .

Axilia lui disant aurevoir avec un sourire ,dont elle se souviendrait longtemps .Quittant l'hauberge dans chant en marchant tranquillement en pensant a sa nouvelle amies qui lui remémora de bons moment qu'elle avait passer avant le drame .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitaire [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La solitaire [terminé]   La solitaire [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xanthya :: Guaramiste, cité des Sangs-mêlés :: Place commerçante :: Tavernes-
Sauter vers: