World of Xanthya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Rpg Fantasy pour tous, inscrivez vous et participez !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Falco Dés Azureus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco

Falco


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Falco Dés Azureus. Empty
MessageSujet: Falco Dés Azureus.   Falco Dés Azureus. Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

Tout d'abord, une image de votre personnage:
Falco Dés Azureus. Shaolaniw3.th

~>Caractéristiques de votre personnage:
-Nom: Dés Azureus.
-Prénom:Falco.
-Age: 21 ans.
-Métier:Alchimiste.
-Type de créature:Archange.

~> Inventez l'histoire de votre personnage:
-Falco Dés Azureus et le descendant d'une ligné d'alchimiste réputer, il passa son enfance à étudier, en tant qu'héritier de la famille Dés Azureus, il se devait d'égaler ces ancêtres.
Cependant, ces cours ne porter pas tous sur le savoir, d'autres portaient sur l'art du combat, un bon Alchimiste se devait d'être fort, car de nombreux ingredients s'averer difficile a obtenir.
-Le temps passa et Falco fini par se faire un nom, ces connaissances et ces capaciter aux combats n'avait de cesse d'impressionner ces proches.
-Mais il i avait chez lui quelque chose de différent , comparer aux autres Archanges il ne semblait éprouver aucun plaisir a voir les autres s'entretuer, d'ailleur ôter la vie étai un acte qu'il n'appréciait guére, cela lui arrivait, mais seulement si il en était contraint.
-Ce trait de caractére devait être dû a un pouvoir qu'il possédait, celui de guérison, celui-ci lui étai apparu un jour ou il étai parti chercher des ingrédient pour ces expérience. Sur la route il croisa des Archanges plutôt content d'eux, ce n'est que plus loin qu'il compris, arriver à un croisement, des créatures elfiques gisait à terre. N'écoutent que son coeur, et se malgré la peur ce lisant sur le visage des survivants, Falco s'occupa des les soigner, mais face a de telle blessures, perdu dans ces penser qui étaient concentrer sur le meilleur moyen de les soigner, un lumiére s'échappa de son corp et enveleppa les blesser. Ceux-ci a peine gueris prirent la fuite. C'est à ce moment le descandant des Dés Azureus compris a qu'elle point ces congénères pouvait être cruel.
-Le temps passa, Falco, malgrés ces action pour faire evoluer les siens et leur faire comprendre que leur actes étais proches de ceux des Siths, ne parveint a rien. Ne pouvant plus accepter de vivre parmis les Archanges, il décida de partir en voyage loin des siens, et peut-être qu'à son retour, les choses pourrait changer.


~>Physique de votre personnage:
-Comme tous Archanges, Falco possédent des ailes lui permettent de se déplacer librement dans les cieux, celle-ci mesures 1m70, sa taille 1m80. Les cheveux ainsi que ces yeux son brun, son sourir suffit a rassurer et apaiser le coeur des autres. Il porte des vêtement léger, pour pouvoir se mouvoir facilement. Il ce sert de deux épée attacher chacune à sa ceintures, ainsi qu'un sac contenant divers accessoirs utile en alchimie.

~>Caractère de votre personnage:
-D'un naturel calme, il s'énerve rarement, mais si sa venait a arriver, mieux ne vaut pas être celui/ceux sur qui sa colére sera porter. Mais si tuer n'est pas un plaisir, il n'ent est pas moins narcissiqueque les autres menbres de son éspéce, cet un être supérieur et il le sait, ces connaissances en sont la preuve, pourtant, sous cet aspect qu'il donne ce cache un coeur d'or prêt a aider toutes personnes ayant besoin d'aide. L'injustice et quelque chose qu'il ne supporte pas, personnes ne devrait pouvoir commettre des crimes et sans sortir tranquillement.

~>Pouvoirs de votre personnage:
-Le pouvoir de guérison cependant, il peut guérir que les blessures physique, et ce, si la personne et encore en vie. De plus, les poison et autres maladie ne peuvent être soigner gràce à ce pouvoir. (Mais ces connaissance en alchimie lui suffisent a soigner bon nombre de maladie)

~>Ce que votre personnage souhaite le plus au monde:
-Ce que Falco souhaite et simple, réussir à changer la nature des Archanges, et pour i arriver plus de connaissances lui sont nécessaire.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

Falco Dés Azureus. Empty
MessageSujet: Re: Falco Dés Azureus.   Falco Dés Azureus. Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

Okay alors j'ai qqs petites choses à noter:
-Evite je t'en supplie d'écrire version "sapin de Noël" XD c'est à dire rouge-vert-rouge-vert... Ca fait assez mal aux yeux et hors rpg il n'est pas vraiment nécessaire de barioler les messages. Privilégiez les couleurs unies pour la sauvegarde des yeux de l'admin qui va lire lol Falco Dés Azureus. 519110
-Attention aux tites fautes d'ortho du style "il aller au lieu de il allait"
-Pas de soucis au niveau de ton perso mais il faudrait mettre ton perso en avatar et non un avatar différent, ou bien changer la descritpion du physique et poster une autre image qui corresponde à ton avatar Falco Dés Azureus. 359462
-Pour finir, tu parles beaucoup de Crystallia, mais as tu prévu qu'une connaissance à toi vienne l'incarner dans ce forum ou pas ? Parce que si oui, aucun problème mais si non, tu devras la faire intervenir dans tes propres messages et ainsi tu créeras une intrigue à toi tout seul à laquelle les autres membres pourront difficilement participer.
En gros il faut "ouvrir ton scénario" au maximum de façon à ce que les autres membres du forum puissent intéragir avec toi ! ^^

Voilà si tu as des questions, n'hésite pas et puis au fait bienvenue à Xanthya ! Falco Dés Azureus. 728259
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Falco

Falco


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Falco Dés Azureus. Empty
MessageSujet: Re: Falco Dés Azureus.   Falco Dés Azureus. Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:52

Voilà, modificatons apporter. Falco Dés Azureus. 82904
J'éspere que cette fois-ci sa ira, sinon n'éziter pas a en faire la remarque. Falco Dés Azureus. 901600

Pour ce qui est des fautes de conjugaisons, je vous prie de m'excuser, c'est malheureusement un domaine ou j'ai de nombreuse difficulter (je n'arrive jamais a me rappeller la régle), aussi, d'avance si celà venait a se reproduir, pardon. Falco Dés Azureus. 523900
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

Falco Dés Azureus. Empty
MessageSujet: Re: Falco Dés Azureus.   Falco Dés Azureus. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:10

Et ben voilà nickel maintenant c'est mieux, c'est beau l'écriture sobre lol Falco Dés Azureus. 568372
Pour l'avatar aussi c'est bon et je vois que tu as enlevé Crystallia.
Les nombres de lignes sont pas exacts pour le physique du personnage mais bon je vais pas t'embêter pour une ligne non plus !
Pour les fautes d'ortho yen a tjrs mais bon je sais bien que tu fais de ton mieux alors ça ira Falco Dés Azureus. 884285
Et puis tutoie moi surtout, lol on va pas faire des formalités non plus ^^

Présentation validée, tu peux commencer le rpg ! Falco Dés Azureus. 411847
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Falco Dés Azureus. Empty
MessageSujet: Re: Falco Dés Azureus.   Falco Dés Azureus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco Dés Azureus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xanthya :: Genèse :: Présentations validées :: Archanges-
Sauter vers: