World of Xanthya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg Fantasy pour tous, inscrivez vous et participez !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une arrivée [topic terminé]

2 participants
AuteurMessage
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

Une arrivée [topic terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

Eïren sorta de la foret, respira l'air, et regarda ou elle était arrivé. Elle vit les murails de Merodya, son chateau avait l'air si magnifique...

*C'est Merodya, j'y suis enfin arrivée...*

Elle se retourna, des arbres, devant un champ de fleur, et non loin, un cimetière.

*Je me demande si les muses vont m'accueillir comme il se doit... Et si seulement je pouvais retrouver ma soeur bien aimée... ma seule famille.*

Elle pris une grande bouffée d'air frais, et se remit a marcher. Aprés quelque pas, elle se retourna, voyant la forêt s'éloignée de plus en plus. Elle commencait a être heureuse de pouvoir enfin vivre comme bon lui semble, et pouvoir réalisée son rêve, celui de retrouver sa seul famille sa soeur. Elle respira un coup et couru. Elle enfin pouvoir arrivée dans la cité des muses, un des endroits où elle rêve d'aller Depuis la mort de son père. Son coeur battait de plus en plus vite, elle sentit l'adrénaline coulait dans ses veines.

Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Aethera était partie en exploration du côté de Merodya, la cité des Muses, afin de se faire inspirer et par la même occasion, de revisiter cette ville magnifique à laquelle elle n'était pas retournée depuis bien longtemps.
Elle se trouvait à proximité du champ de fleurs mythique bien connu pours ses milles et unes espèces de fleurs, puis se décida à faire un tour en forêt, histoire de voir si cette dernière avait changé.
Elle regarda le vieux parchemin qu'elle tenait à la main pour se repérer, mais les lieux avaient bel et bien changés depuis la dernière fois. Elle devrait chercher à nouveau des repères...
Elle soupira, être exploratrice ne s'avérait pas facile, et encore moins rentable.
Un nouveau rouleau de toile et des fusains s'imposaient pour qu'elle puisse vaquer à ses occupations.
Elle se dirigea donc vers la ville d'un pas décidé quand elle vit courir une elfe à peine plus âgée qu'elle droit vers Merodya. Aethera n'eut pas le temps de se pousser et percuta la jeune fille de plein fouet.
Agacée, Aethera se releva et tendit tout de même la main à l'inconnue, visiblement aussi surprise qu'elle.
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:15

Eïren attrapa la main de la femme qui se trouvait debout devant elle.

*Mais pourquoi m'a t-elle renversé ?*

Elle sourit quand même a cette femme. Et elle lui dit sur un ton plutôt énervé.

- Oh... Merci. C'est gentil. Mais j'aimerais vous posez une question...

Elle s'essuya la robe, et surprise elle regarda la jeune femme d'un air intrigué.

- Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ?

Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:56, édité 1 fois
Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:45

Aethera lâcha la main de l'elfe avant de lui lancer:
"Ce n'est pas très poli de bombarder les gens de questions avant même de se présenter, vous ne croyez pas ?"

Elle ramassa le parchemin qu'elle tenait à la main, et se décida tout de même à répondre à la question de la jeune fille.
"Et bien, je viens à Merodya afin d'acheter des fusains et des parchemins, car j'en ai cruellement besoin et je me vois mal retourner à ma ville natale qui n'est pas vraiment aux portes d'ici.
Mais je vous retourne la question, pourquoi couriez vous aussi vite sans même prêter garde à l'endroit où vous mettez les pieds ?"

Aethera dévisagea la jeune fille de la tête au pied, ce n'était pas une muse de toute évidence, alors que pouvait elle bien venir chercher aussi ardemment à Merodya ?
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

Eïren se sentit très génée par ce qu'elle venait de faire.

- Euh... Je viens ici pour des raisons très personnelles... et je ne voit pas pourquoi je vous le dirais... Je sais que ce que je vais vous demander va vous paraître bizarre mais pourquoi est-ce que vous m'avez bousculé ?

Elle pris une grande respiration et elle soupira.

- Oh... et puis ne faites pas attention à ce que je viens de vous dire...

*Mais dois-je vraiment lui dire pourquoi est-ce que je suis venue ici ?*

Elle réfléchissa un instant. Et elle prit sa décision.

- Pour tout vous dire je viens rendre visite aux Muses, ce sont des amies aux elfes comme moi.

Elle regarda Aethera de haut, et soupira.

- Mais pourquoi je vous raconte tout sa ? Excusez moi. Je n'ai pas toute ma tête. Ne faites pas attention.

Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:57, édité 1 fois
Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

"Pourquoi je vous ai bousculé ?" s'étonna Aethera.
"Mais... vous m'avez foncé dedans en courant, je n'y suis pour rien, moi."

Aethera commençait à être agacée, non seulement l'inconnue la harcelait de question mais en plus elle ne répondait pas aux siennes.

Aethera soupira et regarda l'inconnue en levant un sourcil.
"Je me demande pourquoi nous prenons la peine de discuter puisque visiblement vous me détestez déjà et me prenez de haut, ce qui ne me plaît guère."

Elle avait hâte de voir la réaction de la jeune fille qu'elle n'arrivait pas à cerner le moins du monde. Tout ce que savait Aethera, c'est qu'elle sentait une certaine hâte et une crainte en elle. Elle devait être sériseument préoccupée, mais cela n'excusait en rien ça réaction excessive.
Aethera rangea son rouleau de parchemin dans sa poche.
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Eïren commenca à élevée la voix.

- Comment sa je prends de haut ce qui ne vous plaît pas ? Et en plus je ne vous déteste pas... Je ne fait que vous posez des questions et si vous le prenez comme ça. Moi, je continue ma route vers le chateau de Mérodya...

Elle commenca à marcher vers le chateau. Elle s'arrêta, pour se retourner et regarder la jeune femme dans les yeux.

- Oh... et puis... comme je vous ai dit tout à l'heure. Je n'ai pas toute ma tête en ce moment.

Elle tourna son regard vers la droite, et elle vit un arbre. Elle alla s'installer à son pied. Elle sourit.

- Et puis oublions tout sa. Venez vous assoir ! On a juste mal commencer nos présentations. Je m'appelle Eïren et vous ?

Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:57, édité 1 fois
Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

Aethera avait la main sur son poignard, dissimulé sous sa cape, prête à égorger la jeune fille qui l'énervait de plus en plus, s'ajoutant au fait qu'elle n'avait assassiné personne depuis plusieurs semaines, et qu'à cause de sa nature de Voram, son organisme en était affecté.
Aussi fût-elle étonnée lorsque la jeune fille qui dit s'appeler Eïren l'invita à venir s'asseoir sous un arbre. Elle n'était plus pressée, ou bien... ?
Aethera vint s'adosser contre l'arbre, sans s'asseoir.

"Mon nom est Erin", mentit-elle, désirant préserver son identité.

En réalité elle ne faisait pas confiance à cette fille qu'elle venait tout juste de rencontrer, aux abords d'une ville qui n'était pas la sienne. Un faible vent se leva, faisant voler quelques pétales de fleurs autour de l'arbre.
Le paysage était vraiment magnifique, se dit Aethera. On se serait cru au paradis.
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:16

- Erin ? Drôle de nom pour un Sith... J'aurais pu croire que tu étais un Elfe avec un nom pareil. Mais bon...

Eïren se posa la question si cette jeune fille n'était pas en train de mentir sur son identité.

*Erin... Erin... ce nom me dit quelque chose... mais je ne connais aucun Sith qui se nomme ainsi. Bon... arrête de penser à tout sa Eïren... Ce n'est rien d'autre qu'un Sith...*

Elle regada la jeune fille et dit sur un ton très calme, avec le sourire.

- Et puis, laissez tomber... Je me perd dans mes pensées...

Elle leva ma tête et regarda le ciel. Elle regarda la jeune fille.

- Mais Erin est un très jolie nom...

Elle sourit, puis elle se leva.

-Bon, c'est pas le tout, mais moi, je dois y aller... J'ai quelque chose de personnel à aller règler. Si vous aussi vous aller à Merodya, voulez vous que l'on fasse la route ensemble ?

Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 19:58, édité 1 fois
Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:39

"Oui je sais que je suis paradoxale pour une Voram, mais bon, comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences n'est-ce pas ?" sourit Aethera, en s'enfonçant un peu plus dans son mensonge.
Elle en vint même à se demander comment elle en sortirait, puisque finalement, Eïren n'avait pas l'air si terrible que ça puisqu'elle lui faisait même une proposition amicale.

Aethera acquiesca:

"Je serais ravie de t'accompagner si ma présence ne te dérange pas? Où vas-tu dans Merodya exactement, si je puis me permettre ?"
Elle ajouta:
"En tous cas, je te souhaite de réussir à entreprendre ce que tu projettes, car cela a l'air d'occuper toutes tes pensées..."

Elle ne dit rien de plus car Eïren avait à plusieurs reprises montré sa volonté de garder ses projets pour soi.
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

Eïren réfléchi un instant. Elle souria puis répondit d'un ton rieur.

- En fait je recherche quelqu'un... et je pense trouver cette personne dans cette cité. Je ne sais pas combien de temps je vais y rester mais... j'espère trouver cette personne très rapidement.

Elle regarda la jeune femme. Son regard se tourna vers la cité puis, ses yeux se ferma et une larme coula sur sa joue.

- Si on arrêtait de parler de ce que je vais faire à Merodya ?

Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:49

Aethera regarda Eïren pleurer, sa recherche lui tenait vraiment à coeur apparemment. Elle posa la main sur son épaule en lui tendant un mouchoir brodé.

"Je suis sure que tu la trouveras, la personne que tu cherches...
Mais je me disais, peut être voudrais-tu que je t'aide à la retrouver une fois que j'aurai acheté mon matériel ? Car de toute manière, je n'ai rien d'urgent à accomplir à Merodya et rentrer chez moi me prendra plusieurs jours."

Aethera attacha ses cheveux en une queue de cheval, plus commode pour voyager et regarda le ciel. Un oiseau multicolore venait de passer au dessus d'elle, survolant de près le chant de fleurs aux mille et un pétales.
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:33

Eïren s'essuia les yeux. Elle dit d'un ton timide.

- Merci...

Un grand sourire vient illuminée son visage.

- Bon, on se met en route.

Aethera
Admin
Aethera

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:16

[Rappel: les réponses doivent faire au moins 6 lignes, il ne faut pas hésiter à développer les pensées de personnages, l'environnement, etc... ]

"D'accord, par où commençons nous ? Pour ma part il me faudra me rendre dans le quartier commerçant afin d'acheter tout le matériel dont j'ai besoin.
Et toi, où est susceptible de se trouver la personne que tu recherches ? Peut être faudrait-il se rensaigner dans un bar ou autre établissement très fréquenté...
A moins que cette personne n'aime pas les bars... Oh excuse moi je raisonne toute seule, c'est à toi de décider de toute manière."

Aethera sortit de sa poche une carte de la ville.
"Les environs de la ville ont bien changé avec le temps mais peut être la ville est-elle encore relativement similaire, tiens, tu peux jeter un coup d'oeil si ça peut te rendre service" sourit Aethera en tendant la carte à Eïren.
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

La jeune femme attrapa la carte.

- Hum... je ne sais pas où elle peut se trouver malheuresement... Mais, c'est vrai que l'on pourrait trouver des information sur elle afin de savoir si elle est dans cette ville ou si elle y est tout simplement passer un jour.

Eïren essaya de se souvenir du physique de cette personne pour pouvoir demander aux personnes avec le plus de détails possible.

- Je pense que je vais te suivre et peut-être vais-je trouvé des informations sur la personne que je recherche. Enfin... on va chercher et on va voir si elle est venue ici auparavant.

Eïren regarda le ciel. Là deux oiseaux se croisa dans le ciel.

*Oh... comme c'est beau...*

- Bon ne trainons pas. En route !

Elle eu un grand sourire puis elles partirent vers la cité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée [topic terminé]   Une arrivée [topic terminé] Icon_minitime

Une arrivée [topic terminé]
Page 1 sur 1