Quelques précisions à propos du Rpg qui pourraient répondre à certaines de vos interrogations ou encore vous apprendre des choses pour ceux qui ne savent pas trop commencer le RPG, lisez cela ^^~> Parlez de votre perso à la 3e personne du singulier pour qu'on s'y retrouve.
ex: Aethera sortit de la pièce. Elle ne souhaitait qu'une chose, rentrer chez elle.
Et
NON PAS: Je sortais de chez moi, le rencontrai:"hé, comment vas-tu ? Et elle comment ça va ?" etc...
~> Pour la narration et les paroles des persos, changez de couleur, soit:
narration : couleur 1
Les paroles de mon perso: couleur 2
Les paroles d'un perso annexe que je fais intervenir: couleur 3
~> Comme vous avez pû le constater juste au dessus, si vous avez besoin d'un perso annexe, comme un gérant de bar, un marchand, un ouvrier, etc... inventez le dans votre post en changeant sa couleur de parole tout simplement.
~> Vos posts doivent être suffisamment consistants pour que le Rpg soit intéressant car "salut ça va ?" ne donne pas vraiment lieu à une réponse passionnante.
En bref: au moins 8 lignes par sujet que vous commencez.
Au moins 6 lignes par messages de réponse.
/!\ Ceci n'est valable que dans le RPG, dans le reste du forum, c'est vous qui voyez mais sachez qu'un post long est tjrs plus intéressant !~> Xanthya n'est pas un monde moderne et donc les persos ne se teignent pas les cheveux, ne changent pas de coupe ou de couleur et ne font pas de chirurgie esthétique. Donc quand vous avez choisi votre perso et l'avatar qui va avec
vous ne changez plus ! Sauf si vous avez différentes images du même perso, ce qui en soit est le cas le plus sympathique puisqu'on peut ainsi varier les poses de son peronnage !! ^^
~> Votre personnage peut être dans 3 sujets en même temps, mais pas plus alors choisissez bien les topics dans lesquels vous postez ! Une fois les topics terminés, éditez votre 1er message en précisant [terminé].
~>Lorsque l'on fait un topic à 3 (ou plus), les persos répondent toujours dans le même ordre, exemple:
-Perso 1
-Perso 2
-Perso 3
-Perso 1
-Perso 2
etc.... ceci pour plus de clarté et pour que ceux qui ne sont pas là aussi svt que les autres ne soient pas pénalisés ! ^^
Il me semble avoir dit ici l'essentiel, si besoin, des points seront rajoutés ! Bon jeu !