World of Xanthya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Rpg Fantasy pour tous, inscrivez vous et participez !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Empty
MessageSujet: Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :   Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:25

Personaliser les boutons (New, no new, bloquer, ect...), et mettre des catégories pour l'espace RPG, et non RPG... voilà ! Aprés... c'est pas moi l'admin... %) et rajouter des smiley... mais sa c'est secondaire... xD


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Empty
MessageSujet: Re: Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :   Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Okay pour les boutons et les smilies j'y ai déjà pensé, ce n'est pas très urgent mais je vais m'y mettre petit à petit !
Quant au niveau de compression de l'index, en réalité c'est très mal foutu lol, on peut soit le compresser comme je l'ai fait, soit, toute les sous catégories s'afficheront et en gros ça donnera un forum hyper hyper long à raison de 5 sous catégories environ pour chaque catégorie, je te laisse calculer ^^"

J'ai tranché entre la longueur et l'accessibilité et finalement j'ai laissé comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Eïren Thaoeïra

Eïren Thaoeïra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2007

Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Empty
MessageSujet: Re: Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :   Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

A mon avis, tu as bien fait ! ^w^


Dernière édition par Eïren Thaoeïra le Sam 3 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Admin
Aethera


Nombre de messages : 185
Localisation : Xanthya
Date d'inscription : 25/11/2007

Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Empty
MessageSujet: Re: Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :   Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

Voilà, maintenant que cette suggestion a été mise en place, avez vous d'autres idées pour améliorer le forum ? Je sais bien qu'il faut en priorité des membres, mais bon je cherche à le rendre le plus attractif possible alors dites-moi tout, soyez francs ! Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : 519110
Revenir en haut Aller en bas
https://xanthya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Empty
MessageSujet: Re: Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :   Je pense que pour améliorer le forum il faudrait : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que pour améliorer le forum il faudrait :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Xanthya :: Genèse :: Questions, suggestions-
Sauter vers: