Tout d'abord, une image de mon personnage~>Caractéristiques de votre personnage:-Nom: Merelith
-Prénom: Aethera
-Age: 19 ans d'âge humain
-Métier: Assassin/ Exploratrice
-Type de créature: Dévoreuse d'âmes
~> Inventez l'histoire de votre personnage (au moins 10 lignes)Aethera est née il y a environ 19 ans de parents tous deux Dévoreurs d'âmes et complètement assoifés de sang. L'ayant abandonnée pour vaquer à leurs occupations morbides, celle-ci se retrouva sans aucune famille et fût envoyée dans un orphelinat sordide au coeur du col de la brume. Elle y resta jusqu'à ses 13 ans puis fugua. Grâce à son instinct de Dévoreur d'âmes et à ses capacités d'orientation, on ne la retrouva pas et elle pût se réfugier dans la ville de Phyria, ou elle vécut tant bien que mal, en dérobant de quoi se nourrir et se vêtir. Cependant, son instinct de Dévoreuse d'âmes remontant à la surface, elle ne pût s'empêcher de dévorer les âmes de pauvres bougres sur le point d'expirer, contrairement aux autres Siths qui tuaient avec ravissement les êtres à l'espérance de vie la plus longue.
Elle décida d'aller explorer des contrées lointaines et se balada dans presque tout Xanthya. Elle découvrait tant de choses qu'elle traça des cartes et continua à parcourir le monde. Elle voulait trouver des trésors, faire des découvertes inédites, aller là où personne n'était encore allé.
Parfois, on lui confiait des messages qu'elle devait porter aux pays lointains. Ainsi elle se retrouvait messagère de missives dont elle ignorait souvent le contenu. A dix-neuf ans, Aethera décida de s'établir à Phyria, ville qu'elle affectionnait particulièrement. Elle s'y installa et décida d'y vivre, sans pour autant renoncer à ses expéditions, car dès qu'elle aurait une raison valable d'aller explorer un endroit, elle repartirait.
Mais après ses escapades, elle avait décidé de toujours revenir à Phyria.
~>Physique de votre personnage (au moins 5 lignes)Aethera à les cheveux bleus clair assortis à ses yeux qui lui donnent un air fragile contrairement à ses confrères et consoeurs Dévoreurs d'âmes. Cependant, il ne faut pas se fier à son apparence car Aethera est bonne combattante et sait assassiner quelqu'un en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Aethera aime s'habiller d'une façon sobre, sans provocations. Il lui arrive de tresser ses cheveux en une natte ou de les attacher avec un foulard blanc. Elle porte le plus souvent des habits qui lui permettent de déambuler partout facilement, sans pour autant être dénués de féminité. Elle ne se sépare jamais d'un poignard qu'on a trouvé près d'elle lorsqu'elle a été abandonnée. C'est avec celui-ci qu'elle accomplit ses sombres besognes.
Aethera est de grande taille pour une jeune fille, elle mesure environ 1m73 et est fine et élancée.
Sa peau est claire ce qui fait particulièrement ressortir ses beaux yeux bleus.
Pour finir, Aethera porte à son petit doigt une bague qui est censée lui porter bonheur, qu'une de ses amies lui avait offerte à l'orphelinat.
~>Caractère de votre personnage (au moins 5 lignes)Aethera est dans l'ensemble d'un tempérament calme et posé. Cependant, lorsqu'elle s'énerve, elle peut devenir cruelle et sans pitié, et assassiner tous ceux qui se trouveront sur son passage.
Autrement, elle maîtrise parfaitement l'art oratoire, et n'hésite pas à essayer d'embobiner ses interlocuteurs pour obtenir d'eux ce qu'elle désire. Elle est assez timide et n'a pas toujours pleinement confiance en elle, c'est pourquoi, elle réfléchit toujours à plusieurs reprises avant d'agir, et lorsqu'elle est sure d'elle, elle fonce.
Comme elle a peu de confiance en elle, elle a également du mal à faire confiance aux autres et s'en méfie, particulièrement des autres races, qui considèrent souvent les Siths comme des individus cruels et sans jugeotte. En effet, de nombreux Dévoreurs d'âmes tuent pour le plaisir, Aethera, elle, ne sert que ses intérêts, et ceux des gens à qui elle accorde sa confiance.
Cependant, lorsque Aethera fait confiance à quelqu'un et qu'elle l'apprécie, elle fera tout pour cette personne et sera prête à tout pour elle, même à mourir s'il le faut. Aethera déteste la misère qui l'entoure et est forte et résignée dans l'adversité. Elle reste tout de même fragile depuis son abandon et voue une haine sans bornes à ses parents. Elle voudrait comprendre pourquoi ils l'ont abandonnée.
~>Pouvoirs de votre personnage (maximum deux)Aethera n'a aucun pouvoir en particulier, mis à part le fait de pouvoir tuer quelqu'un en toute discrétion, ce qui est propre aux Dévoreurs d'âmes.
~>Ce que votre personnage souhaite le plus au monde (au moins 5 lignes)Aethera n'a qu'un seul voeu. Elle veut comprendre pourquoi elle a été abandonnée, pourquoi ses parents sont partis lâchement. Elle se sent désorientée et se demande si elle a bien fait de prendre en main son destin, de fuir de l'orphelinat. Elle veut se battre pour surmonter les épreuves qui s'offriront à elle en trouvant de vrais alliés, qui la soutiendront et qu'elle soutiendra.
Aethera veut continuer la vie qu'elle c'est à dire celle dans laquelle elle part en exploration, tout en trouvant des réponses aux questions qui la torturent. Elle voudrait également en apprendre plus sur les sangs-mêlés qui l'intriguent.